Boite mail courrier windows 8
melie
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis avec courrier boite mail que j ai depuis sur windows 8
je n arrive pas a le réinstaller il est noté
erreur d achat
désolé cette application ne peu être installé car votre ordinateur peut ne pas répondre a certaine condition requise
accedé a la page description de l application pour vérifier la configuration requise indiqué sous detail
et je ne trouve pas ce qui faut faire si vous avez une solution merci
j ai un soucis avec courrier boite mail que j ai depuis sur windows 8
je n arrive pas a le réinstaller il est noté
erreur d achat
désolé cette application ne peu être installé car votre ordinateur peut ne pas répondre a certaine condition requise
accedé a la page description de l application pour vérifier la configuration requise indiqué sous detail
et je ne trouve pas ce qui faut faire si vous avez une solution merci
A voir également:
- Boite mail courrier windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
2 réponses
Bonjour
as tu installé ton windows avec une adresse mail "microsoft" comme live, hotmail ou outlook qui permet d'avoir accès à toutes les "facilités" MS telle que la messagerie et le windows store
as tu installé ton windows avec une adresse mail "microsoft" comme live, hotmail ou outlook qui permet d'avoir accès à toutes les "facilités" MS telle que la messagerie et le windows store
oui mais j avais des soucis avec la boite courrier
je les désinstaller et en voulant la réinstallé il voulais plus c est pas la premiere fois que je faisait sa et c est la premiere fois qui veut plus se remettre cette fois ci
je les désinstaller et en voulant la réinstallé il voulais plus c est pas la premiere fois que je faisait sa et c est la premiere fois qui veut plus se remettre cette fois ci