Perte de mot de passe d'adresse mail

boomTNT17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erine83 -
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'une de mes adresse mail et je ne le trouve plus... J'ai essayé la case mot de pas oublie mais cela ne m'a pas aider...
Y aurai t il moyen de faire autrement ou de pirater mon adresse mail pour pouvoir retrouver mon mot de passe merci
Ps: aucun numéro de téléphone n'y est associer
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Dis nous quelle messagerie tu utilises, ça sera plus simple pour t'aider

@+
2
boomTNT17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yannlambert@gmail.com
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

0
boomTNT17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y arrive pas malheureusement car les questions que sa pose je ne comprend pas mais ce n'est pas moi qui les ai choisie
La première c'est ...quel est le dernier mot de passe que vous avez eu ...mais je n'en ai eu qu'un .. la deuxième parle d'un téléphone Samsung s8 mais moi j'ai un a3.. et la troisième est en néerlandais .. je ne comprend pas
0

Je vais voir s'il y a d'autres solutions
0
Erine83

Essaye support.google.com c’est assez bien expliqué il y a des solutions si tu ne connait pas les réponses au questions pour la récupération de ton mot de passe.
0