Problème connexion boite mail Free

Fermé
CIRE78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 10:08
CIRE78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 11:04
Bonjour,
depuis trois jours je ne peux plus accéder à ma boite mail Free (via Zimbra ou Roundcube) message reçu "la connexion a échouée ou identifiant et mot de passe iinconnus".
Déjà il y a une dizaine de jours, mon compte Zimbra a migré vers la nouvelle plate-forme Roundcube, sans aucune information, ce qui a eu pour conséquence d'éffacer ma boite de réception, tous les éléments envoyés et la corbeille. N'étant plus abonné à une offre box de Free je n'ai plus accès à l'assistance.
Quelqu'un peut il me fournir une/des informations, où vers qui me tourner, pour régler mon problème.
Pour lire différents Forums j'ai vu que je n'étais le seul à connaitre les mêmes difficultées, mais comment ce sont elles réglées ??
Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20339 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 6 148
Modifié le 1 sept. 2018 à 21:33
Avez vous essaye avec un client mail (Thunderbird par ex.) en POP3 ??

Il y a aussi que si vous n'etes plus client chez Free, les boites mails ne sont pas obligatoirement conservees...

Essayez de recreer un compte gratuit... Si la meme adresse passe, c'est que l'autre a ete supprimee...
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0
CIRE78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 11:04
Merci pour ces informations importation impossible via un client mail.
On m'avais assuré que je pourrais conserver mon adresse mail free !
Quant a recréer un compte...
Je vais saisir Free par courrier.
0