Empêcher la suppression de mes mail ?

Fermé
AKro - 29 août 2018 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 29 août 2018 à 22:10
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existait une boite mail permettant de configurer un mot de passe différent pour la connexion (En soi un mot de passe permettant seulement de se connecter sur la plateforme et de lire ses mails) et pour la gestion du compte (Un mot de passe "administrateur" qui permettrait de tout faire dans la boite mail).

En vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 16:14
bjr

Sur un mobile , vous pouvez entrer l' adresse mail : la personne ne pourra que consulter les mails sans accès au mot de passe qui chez moi se présente sous forme ****** .
0
Oui, mais ce que je recherche c'est avant tout une plateforme me permettant de faire ce que j'ai cité précédemment. Si il suffit simplement de se connecter via un navigateur pour 'contourner' les barrières mises par le portable, cela perd son intérêt.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 22:10
La clé c' est le mot de passe ( mdp ) ... l' administrateur peut crée un compte de messagerie sur un client de messagerie comme outlook ou Thunderbird sur le pc de son adjoint ( le mdp sera ***** ) ou sur un mobile .

L' adjoint recevra les mails sans pouvoir aller sur le webmail de l' administrateur.

Seul point incontournable : l' adjoint pourra répondre aux mails .
0