Impossible d'envoyer des messages depuis mon iPad

88JPV330 Messages postés 75 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je tente d'envoyer des messages - sur ma boîte Hotmail - depuis mon iPad. L'opération m'est refusée au motif que " le nom d'utilisateur ou le mot de passe du compte est incorrect".
Depuis mon PC, cependant cela se passe sans problème.
Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance de vos suggestions.
J.P. VAUTHIER

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925
 
Bonjour,

Cela signifie que vos identifiants sont incorrects, vérifiez-les.

Cependant si vous êtes sûr de vos identifiants, votre problème pourrait provenir de l'activation de la vérification en 2 étapes, dans ce cas il faut créer et utiliser un mot de passe d'application pour votre iPad.

0