Impossible d'envoyer des messages depuis mon iPad

Fermé
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 2 sept. 2018 à 08:14
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 2 sept. 2018 à 13:45
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je tente d'envoyer des messages - sur ma boîte Hotmail - depuis mon iPad. L'opération m'est refusée au motif que " le nom d'utilisateur ou le mot de passe du compte est incorrect".
Depuis mon PC, cependant cela se passe sans problème.
Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance de vos suggestions.
J.P. VAUTHIER

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
2 sept. 2018 à 13:45
Bonjour,

Cela signifie que vos identifiants sont incorrects, vérifiez-les.

Cependant si vous êtes sûr de vos identifiants, votre problème pourrait provenir de l'activation de la vérification en 2 étapes, dans ce cas il faut créer et utiliser un mot de passe d'application pour votre iPad.

0