Laposte n'envoie pas mes messages
Tango9
Messages postés
32
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine le serveur sortant de Laposte refuse d'envoyer mes messages, au début le refus ne concernait que ceux contenant une image (réalisation personnelle intégrée dans le message sur thunderbird), maintenant que le message soit long ou court, avec ou sans image, envoyé à une personne ou à un groupe, s'affiche:
/Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 4.2.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN104_503. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau./
Merci de m'aider ou de me conseiller, faut-il que je quitte Laposte.net?
Tango 9
depuis une semaine le serveur sortant de Laposte refuse d'envoyer mes messages, au début le refus ne concernait que ceux contenant une image (réalisation personnelle intégrée dans le message sur thunderbird), maintenant que le message soit long ou court, avec ou sans image, envoyé à une personne ou à un groupe, s'affiche:
/Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 4.2.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. LPN104_503. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau./
Merci de m'aider ou de me conseiller, faut-il que je quitte Laposte.net?
Tango 9
A voir également:
- Laposte n'envoie pas mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
1 réponse
hello,
regarde si tu as les bons paramètres:
https://www.arobase.org/laposte-net/laposte-net-logiciel.htm
regarde si tu as les bons paramètres:
https://www.arobase.org/laposte-net/laposte-net-logiciel.htm
J'ai vérifié, j'ai les bons paramètres pour autant que je puisse le voir mais cela ne résout pas mon problème.
J'ai pu constater que je ne suis de loin pas la seule à avoir des ennuis avec laposte.net alors que c'est un serveur que je trouvais très fiable jadis .
Tango 9
smtp.orange.fr
smtp.sfr.fr
...
ça ne peut être que provisoire, mais un problème des serveurs laposte peut être !