Clé de compte yahoo

katy -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai un soucis, je n'ai plus accès à mon compte yahoo depuis un moment. En fait, j'avais activer la clé de compte sur mon smartphone puis j'ai changé de téléphone et voilà que je ne peux pas avoir accès à ma boite mail car on me demande toujours de confirmer la clé pourtant je n'ai plus le téléphone.
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon mail, SVP si vous avez déjà été confronté au même problème ou si vous avez la solution dites moi comment faire.

Merci!


1 réponse

Soso_64 Messages postés 123 Statut Membre 60
 
Bonjour,

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN25921.html?guccounter=1

Rubrique: Impossible d’accéder à mon ancien téléphone

Cdt..
0
katy
 
Bonjour!
Merci mais le soucis c'est que je n'ai pas configuré d'autres options de récupération de compte du coup je n'y arrive toujours pas
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > katy
 
Dans ce cas, contacter Yahoo.

C'est le principe de ce type de protection et elle est efficace : pas d'accès au compte sans l'avoir un appareil tiers qui est reconnu.
0