Blocage sur mes adresses hotmail
marihage
-
bemabe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bemabe Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que je ne peux accéder à mes adresses
J'ai fait beaucoup de demande à ce titre, depuis il me donne comme explication que j'ai fait trop de demande que dois je faire en plus je ne me souviens plus le mot de passe car il était en mémorisation j'ai beau me le tourner dans ma tête mais impossible d'accéder à mes adresses je voudrais retrouver mon compte de Microsoft comment dois je faire
Je viens juste de m'inscrire sous le pseudo de bemabe
Cela fait plusieurs jour que je ne peux accéder à mes adresses
J'ai fait beaucoup de demande à ce titre, depuis il me donne comme explication que j'ai fait trop de demande que dois je faire en plus je ne me souviens plus le mot de passe car il était en mémorisation j'ai beau me le tourner dans ma tête mais impossible d'accéder à mes adresses je voudrais retrouver mon compte de Microsoft comment dois je faire
Je viens juste de m'inscrire sous le pseudo de bemabe
A voir également:
- Blocage sur mes adresses hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Supprimer adresse hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour, si ton mdp était enregistré, tu dois le retrouver dans les paramètres avancés de ton navigateur !?
cdlt
cdlt
Merci de m'avoir répondu mais vous me demandez d'aller sur le navigateur, je ne suis pas trop informaticienne pouvez vous m'en dire plus quelles sont les manip que dois faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question