Demande de récupération d un mail en cours de r

[Fermé]
Signaler
-
 Mamboserge -
Bonjour,

Je vous serai gré de bien vouloir m indiquer comment r3cuoeter un mail en cours d élaboration qui a été effacé au 3/4 pendant la rédaction . Il s agit d un rapport important que je dois à tout prix récupérer
Merci de votre précieuse aide par retour svp . Le mail je l ai fait c3 matin entre 08het 09h00: mon support est une tablette IPad Air 5

2 réponses

Messages postés
36367
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 octobre 2021
15 177
Bonjour,
Si, le mail n'a pas été enregistré et mis dans les brouillons du gestionnaire de mail il n'y a aucune possibilité de le récupérer.
Merci a Bazfile pour l aide qu il tente de m apporter. J apprécie. Mais n' ai pas la réponse à ma préoccupation.
Sur les tablettes je ne sais pas si on peut enregistrer en cours de rédaction un mail a l' instar d un document en Word.un mail est censé être envoyé directement.on n a pas le réflexe de copier une réponse puis transférer pour envoi via mail.je ne sais pas si je me fais comprendre .ce serait fastidieux de procéder ainsi..je pense que l opérateur peu trouver un moyen dans sa base de données de récupérer ledit mail .il y a possibilité puisque tout est centralisé.merci de votre analyse et aide svp .Rgds