Une petite présentation du problème : je possède une adresse gmail qui me sert depuis un moment comme identifiant sur plusieurs plateforme. Suite à un déménagement et à un changement d'ordinateur, je me retrouve sans mon mot de passe, oublié depuis le temps (c'est déjà bien dommage !). J'utilise donc le système pour le récupérer, et là, c'est le drame...
Je me rends alors compte que j'avais écrit .com au lieu de .fr lors du renseignement de l'adresse de récupération... Résultat : je ne reçois pas les mails pour récupérer le précieux sésame.
Cela faisant longtemps que l'adresse a été créée, je ne saurais donner de date. Et n'ayant jamais changé le mot de passe (et l'ayant oublié !), impossible de renseigner le champ pour le dernier mot de passe dont on se souvient.
Bref, je suis bien coincé, je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème à part en recréant un autre compte, perdant ainsi accès à tout ce que j'avais avant, dont des documents et des logiciels importants pour moi (et pas gratuits ^^' )
Merci de votre aide, en espérant que quelqu'un ait la solution :)
En attente d'une réponse du fournisseur de la boite mail pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi.
J'espère juste que je n'aurais pas plus qu'à pleurer et repayer tout ce qui aura été perdu...