Gmail nouvelle version

Wlad -  
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'aime pas du tout ce nouveau design avec ses petites icônes sans caractère.
Si GMAIL ne me donne pas la possibilité de choisir mon design je vais changer de fournisseur.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Un clic sur la roue dentée en haut à droite et ensuite clic sur revenir à la version classique de messagerie
Extrait Gmail

0
Wlad

Merci Baladur 13 pour votre réponse. Malheureusement cette solution est définitivement annulée ! On ne peux donc plus revenir à l'ancienne version, et c'est pourquoi je dis que je vais changer de fournisseur. Et puis.... Gmail est parfois trop curieux
0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Wlad

Désolé...
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
Par contre le retour à l’ancienne version ne sera plus possible fin octobre 2018 ...
https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html

0