Fenêtres pop-up ...
quachha
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail . J'ai dû cliquer sur le raccourci mail , l'ouvrir et fermer 4 -5 fois pour que ma boite mail s'ouvre .
J'ai reçu l'information :
mail.google.com says
Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. Si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.
Qu'entendez-vous par "fenêtres pop-up". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance . Bien à vous .
Quach
J'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail . J'ai dû cliquer sur le raccourci mail , l'ouvrir et fermer 4 -5 fois pour que ma boite mail s'ouvre .
J'ai reçu l'information :
mail.google.com says
Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. Si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.
Qu'entendez-vous par "fenêtres pop-up". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance . Bien à vous .
Quach
A voir également:
- Grrr ! il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fonction si et - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
Merci pous vos explications . Maintenant je comprends de quoi il s'agit . Ma boite "mail" ne s'ouvre pas encore mais déjà tous ces pop-up publicitaires affichent parallèlement, ce qui rend difficile l'ouverture de ma boite de réception . Encore merci. Bien à vous .
Quach
J'utilise actuellement le navigateur Chrome . Merci !
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.