Fenêtres pop-up ...

quachha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des difficultés pour ouvrir ma boite mail . J'ai dû cliquer sur le raccourci mail , l'ouvrir et fermer 4 -5 fois pour que ma boite mail s'ouvre .
J'ai reçu l'information :

mail.google.com says
Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. Si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.

Qu'entendez-vous par "fenêtres pop-up". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance . Bien à vous .
Quach
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour,
Cela signifie que tu dois avoir un bloqueur de pub comme par exemple Adblock qui empêche l'ouverture de la page que tu souhaite, le pop-up est une fenêtre qui surgit quand on surf, ces fenêtres sont parfois utiles mais souvent ce sont des fenêtres publicitaires.
1
quachha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pous vos explications . Maintenant je comprends de quoi il s'agit . Ma boite "mail" ne s'ouvre pas encore mais déjà tous ces pop-up publicitaires affichent parallèlement, ce qui rend difficile l'ouverture de ma boite de réception . Encore merci. Bien à vous .
Quach
0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Tu ouvres ta boite mail en passant par ton navigateur internet ou par un gestionnaire mail ?
0
quachha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai créé un raccourci Mail au bureau . C'est sur ce raccourci que je clique . C'est peut-être par un gestionnaire mail ??
J'utilise actuellement le navigateur Chrome . Merci !
0

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0