Impossible d'ouvrir ma boîte mail

Fermé
jentrencene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2018 à 22:43
Bonsoir. Suis actuellement chez Orange, suis parti de chez SFR mais ai gardé l'adresse mail xxx@sfr.fr Sans que je sache et sans aucune mauvaise manip, je ne peux plus accéder à ma boîte mails. Message affiché, suite à 5 mots de passe erronés votre compte est bloqué. Je suis sûre de n'avoir pas fait de mauvaises manipulations. Et quand je vais sur Mot de Passe oublié on m'affiche le message suivant votre identifiant et votre mail de secours étant le même impossible de vous redonner un nouveau mot de passe. Aidez moi si quelqu'un peut avoir une solution je lui serai très reconnaissant. Suis âgé et ne maîtrise pas bien l'ordinateur d'ou la volonté de récupérer ma boîte mail. Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2018 à 17:43
Bonjour,

Avec de la chance le blocage de compte est temporaire. Réessayez demain et ne tentez plus rien pour le moment.
En attendant demain, votre mot de passe est peut être stocké dans votre navigateur Internet. Essayez de jeter un oeil. C'est facile à trouver pour Chrome ou Firefox.

Si le problème n'est pas arrangé demain, il faudra contacter SFR. Eux-seuls pouront réinitialiser votre mot de passe.

J'espère vous avoir aidé.
0
jentrencene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 18:23
Je suis vraiment désolé. Ce matin j'ai essayé 1 ou 2 fois et je me suis renseigné auprès d'SFR leur réponse. Comme je ne suis plus client chez eux, il faut que je contacte Orange. Bonne soirée et merci, j'attendrais quelques jours avant d'y retourner. Mais ça m'handicape énormément.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2018 à 20:02
Sur ce coup, l'attitude de SFR est très décevante. Vous pouvez contacter Orange mais ils ne pourront rien faire pour vous, car ils n'ont pas les billes. Peut-être que vous aurez un conseiller technique chez SFR plus sympatique la prochaine fois... A votre place je réessaierais.
Bon courage !
0
jentrencene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 21:27
comment dois-je procéder pour vérifier si mon mot de passe est stocké dans le navigateur internet ? Vous allez l'air de trouver cela facile. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2018 à 21:45
Je peux vous indiquer la marche à suivre, mais il faut me dire quel navigateur vous utilisez pour lire vos mails.Internet Explorer, Firefox, Chrome ?
0
jentrencene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 22:44
j'ouvre internet avec google chrome. Vu mon âge j'espère que j'arriverai à suivre vos explications. Merci d'essayer
0