Impossible de me connecter

Fermé
coco - 16 nov. 2018 à 01:03
bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 11:29
Bonjour,

ma messagerie Outlook s'est soudainement bloquée après un refus d'envoi d'un de mes mails (le destinataire n'acceptant de recevoir des mails que d'un groupe de personnes enregistrées dont je ne fais pas partie). Je reçois donc un "mail" me disant que ce message n'a pas pu être transmis, à la suite de quoi ma page de messagerie se ferme et depuis je reçois ce message d'erreur : X-Auth-Error Microsoft.Exchange.Clients.Security.LiveConfigurationHRESULTException
J'ai beau actualiser la page, cela me répète qu'un des signets est peut-être obsolète et que je dois actualiser. Bref, la seule solution proposée ne fonctionne pas. J'ai éteint mon PC mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait m'éclairer ? Je suis en pleine recherche d'emploi, j'ai littéralement besoin de ma boite mail. Merci !


1 réponse

bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
16 nov. 2018 à 11:29
1