Récupérer mon compte hotmail

Fermé
Vyrek - 21 avril 2018 à 20:19
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 17:39
Bonjour, je souheaiterais récupérer mon compte hotmail, cela doit bien faire quelques années que je n'y ai plus touché mais malheureusement sur un autre site mon compte a été bloqué et pour le récupérer je dois refaire un mot de passe sur mon ancien mail qui est sur hotmail. Le soucis étant que je ne peux pas y avoir accès car apparemment quelqu'un s'est connecté sur mon compte ou que sais-je. J'ai déjà essayé plusieurs fois cela doit remonter à 8 mois la dernière fois que j'ai essayé à chaque fois je remplis le formulaire mais rien n'y fait ils jugent que je n'ai rien qui est bon.
Le compte je l'ai crée quand j'étais en 4ème au collège, aujourd'hui je suis en M1 à la fac donc bon les informations forcément je m'en rappelle pas vraiment.

J'ai voulu voir s'il était possible de parler directement à un support ou quoi mais il n'y a rien donc là je me tourne vers vous car j'ai vraiment plus rien.

Merci, bonne soirée.



A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290
21 avril 2018 à 20:24
Bonjour

Un compte Hotmail inutilisé pendant 1 an est définitivement supprimé....

@+



11
Bonjour s'il est supprimé c'est censé me dire qu'il n'existe plus, cependant il l'est encore
0
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290 > Vyrek
22 avril 2018 à 08:46
Tu peux voir dans le tableau des comparatifs de messageries, le délai de suppression après non utilisation

https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm

Il s'agit bien de un an pour Hotmail....

Je présume que c'est le message que tu obtiens quand tu essayes de le retrouver qui t'induit en erreur....
Pour éviter que quelqu'un crée un compte avec le même identifiant (avant l'@) ils bloquent cette dénomination.... et qui plus est comme il n'est plus possible de créer des comptes Hotmail (remplacés par Outlook.com) ils ne doivent pas se "compliquer les choses" pour des vieux comptes tombés en déshérence....
0