Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, je souheaiterais récupérer mon compte hotmail, cela doit bien faire quelques années que je n'y ai plus touché mais malheureusement sur un autre site mon compte a été bloqué et pour le récupérer je dois refaire un mot de passe sur mon ancien mail qui est sur hotmail. Le soucis étant que je ne peux pas y avoir accès car apparemment quelqu'un s'est connecté sur mon compte ou que sais-je. J'ai déjà essayé plusieurs fois cela doit remonter à 8 mois la dernière fois que j'ai essayé à chaque fois je remplis le formulaire mais rien n'y fait ils jugent que je n'ai rien qui est bon.
Le compte je l'ai crée quand j'étais en 4ème au collège, aujourd'hui je suis en M1 à la fac donc bon les informations forcément je m'en rappelle pas vraiment.
J'ai voulu voir s'il était possible de parler directement à un support ou quoi mais il n'y a rien donc là je me tourne vers vous car j'ai vraiment plus rien.
Merci, bonne soirée.
Le compte je l'ai crée quand j'étais en 4ème au collège, aujourd'hui je suis en M1 à la fac donc bon les informations forcément je m'en rappelle pas vraiment.
J'ai voulu voir s'il était possible de parler directement à un support ou quoi mais il n'y a rien donc là je me tourne vers vous car j'ai vraiment plus rien.
Merci, bonne soirée.
2 réponses
-
ModérateurBonjour
Un compte Hotmail inutilisé pendant 1 an est définitivement supprimé....
@+
-
-
Modérateur@VyrekTu peux voir dans le tableau des comparatifs de messageries, le délai de suppression après non utilisation
https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm
Il s'agit bien de un an pour Hotmail....
Je présume que c'est le message que tu obtiens quand tu essayes de le retrouver qui t'induit en erreur....
Pour éviter que quelqu'un crée un compte avec le même identifiant (avant l'@) ils bloquent cette dénomination.... et qui plus est comme il n'est plus possible de créer des comptes Hotmail (remplacés par Outlook.com) ils ne doivent pas se "compliquer les choses" pour des vieux comptes tombés en déshérence.... -
Merci pour la réponse, mais je crois bien que mon compte n'a pas été supprimé. 'fin je veux dire quand j'essaie de me connecter ça me dit le même message qu'avant et ça me dit que ça a envoyé un code sur mon autre adresse mail que j'avias mis en mail de secours à l'époque, le prob c'es que je n'y ai pas accès non plus, donc je suis un peu bloqué dans ce cercle vicieux
-
Modérateur@VyrekEt bien essayes de voir sur leur site s'il existe (ou pas) une fiche contact afin de leur envoyer un mail (je ne pense pas que tu aboutisses.... mais cela ne coute rien d'essayer..... )
-
ModérateurRegarde ce sujet ici
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oaccount-oother/vieux-compte-hotmailfr-qui-nexiste-plus-comment/ad0a10e6-57b4-4fe9-9996-7677dfcf61a0
Et vois si tu peux faire la demande auprès d'eux.....
-