Réinitialisation du mot de passe

Fermé
Ibra - Modifié le 4 déc. 2018 à 07:30
HelpiOS Messages postés 14319 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 20:20
Bonjour, mon mot de passe à des problèmes, je tape le mot de passe et ça refuse je ne sais pas pourquoi or mon mot de passe c'est ma date de naissance ;je veux récupérer sur une carte sim que je n'utilise plus depuis pratiquement 10ans je crois du coup j'ai changé de numéro... Mais ils N'arretent pas de m'envoyer le code sur l'ancien numéro.
Mon nouveau numéro est +22***********

N° supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14319 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 11 369
4 déc. 2018 à 20:20
Bonjour,

Procédez comme suit pour récupérer votre compte.

Accédez à l'assistant de récupération et saisissez votre adresse mail Yahoo. Cliquez sur Continuer et choisissez l'une de vos méthodes de récupération (email ou numéro de téléphone de récupération) pour obtenir une clé de compte.
0