Mot de passe free perdu pour non abonné

Fermé
lydiaParis - 25 janv. 2018 à 17:43
 LOTIE - 1 déc. 2018 à 11:29
Bonjour à Tous
Je ne suis plus abonnée free depuis des mois et j'ai gardé une boîte mail, mon mac est HS depuis une semaine et je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe free, combien de tentatives pourrai-je effectuer avant que free ne bloque ma boîte mail?
Merci à tous c'est un message de détresse

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 janv. 2018 à 19:35
Bonjour,

Sur la page https://webmail.free.fr/ tu n'as qu'à utiliser le bouton "mot de passe oublié ?"
Dans la page qui s'affiche, comme tu n'es plus abonnée, tu rentres dans la case 3 :
3 - Vous avez un compte email free
Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr"
Le " code postal " à saisir est celui que vous avez indiqué lors de votre souscription freebox, 50 heures, ou lors de la création du compte mail principal.


Ritchi
-2
bonjour, j'ai le même problème, bien sûr j'ai fait ce que vous dites à ce moment là on vous demande de récupérer dans le compte que vous n'avez plus chez free. C'est le serpent qui se mord la queue. Comment faire s'il vous plait ?
9