Boîte mail hacker besoin de conseil

Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour faire simple un hacker a récupérer les identifiants mot de passe via la perte de donner des un site web mon ordinateur ne me semble pas atteint.
Il me demande une somme de argent afin de ne pas divulguer des soit disante vidéo de moi entrain de faire joujou devant des film pour adulte. Je n' ai jamais eu de web cam donc je suis tranquille. Je n' aime juste pas qu'il est possession de ma boîte mail. Donc je ai changer de mot de passe via mon portable pour un mot de passe fort ( 17 caractère lettre et chiffre minuscule etc).
Mais après cela il a réussi a revenir a la charge en me renvoyant un mail avec ma propre adresse.
Donc je ne sais pas quoi faire.

Merci de m avoir lu.

Merci de me donner des conseils si vous avez déjà vécu cela.


Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Arnaque archi connue et complétement bidon. Ça ne mérite que le fond d'une poubelle !
1
Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais bien je ne m inquiète pas pour l' arnaque mais pour le fait qu'il possède mon adresse mail même avec changement de mot de passe. Il m envoie ce message via ma propre adresse mail.
0
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421
 
mdr
j'ai reçu le même mail ;corbeille direct
je n'ai pas de web cam;je ne vais jamais sur les sites a là c**
1
Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée si je me suis mal exprimé au début je n' ai pas pris le temps de me relire. Comme stipulé plus haut l' arnaque en elle même je m en moque vraiment car je sais que c est du bullshit total. Cependant le hacker a bien le moyen de rentrer sur mon adresse mail vu qu'il m envoie des mail avec ma propre boîte mail. Même en changeant le mot de passe via un autre appareil donc ce n' est pas mon ordi qui est infecté. Je ne sais pas comment il fait.
Est il possible qu'il puisse rester connecté des le début grâce un une magouille sur mon mail sans que ça lui demande de rentrer mon nouveau mot de passe?
0
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421 > Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
votre adresse mail il l'a récupéré par l'intermédiaire d'une annonce sur un site :bonjour,toujours dispo ?
par les chaines de mails (blagues)
non transmis en cci
et bien d'autres astuces que je connais pas
;vous pouvez changer de mot de passe :votre adresse mail sera toujours la même

les pubs que vous recevez sur votre ordi:ils ont bien une astuce pour avoir votre mail
0
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421 > Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment il envoie avec votre propre adresse ,je sais pas
0
Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Barth33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait il a récupéré mon adresse mail par phishing, perte de donnee un site où j' avais les même identifiant et mot de passe. Oui j' étais bête a l' époque. Mais du coup il a toujours accès à mon compte même après changement de mot de passe ultra sécurisé c est la que je ne comprend pas.
0