Problème d'écriture de mail

jojo9145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo9145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'écris un mail, la première lettre se place devant le suiveur, ce qui fait que cette lettre se retrouve a la fin du mot. exemple : onjourB . Je suis chez SFR mail, je suis passé les voir et m'ont dit que c'était un réglage de paramètres!!, mais je ne trouve pas. Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

jojo9145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, je suis sur la messagerie SFR, avec un ordinateur de bureau et un clavier de bureau avec une souris ordinaire. Je vois que vous avez le meme problème que moi car votre bonjour ressemble a mon problème !!
1
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour, onjourB
Euh... non, c'était une blague de ma part, désolé.
Pour accéder à ta messagerie, tu ouvres un navigateur et tu te connectes au webmail SFR?
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

onjourB,

Via webmail, client mail style Outlook, Thunderbird ou...?
0
jojo9145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est exact!
0