Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisat
Fermé
20pierre
Messages postés
336
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
20 mars 2018 à 23:46
mab20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 09:17
mab20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 09:17
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
wifi38
Messages postés
155
Date d'inscription
dimanche 19 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
59
21 mars 2018 à 09:29
21 mars 2018 à 09:29
Bonjour,
Les problèmes pouvant être multiples, je vous propose ce lien afin d'effectuer les vérifications nécessaires à l'ajout de compte mail :
https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr
Si tout cela est correct et que vous ne parvenez pas à vous connecter essayer avec IMAP.
Et en fonction des résultats postez vos remarques.
CDLT
Les problèmes pouvant être multiples, je vous propose ce lien afin d'effectuer les vérifications nécessaires à l'ajout de compte mail :
https://support.google.com/mail/answer/7104828?hl=fr
Si tout cela est correct et que vous ne parvenez pas à vous connecter essayer avec IMAP.
Et en fonction des résultats postez vos remarques.
CDLT
21 mars 2018 à 10:38
8 mars 2019 à 09:17
j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?
Merci