Messages disparus lors d'un transfert sur autre PC

Fermé
BOULNOISMarie-Hlne - 4 mars 2019 à 15:00
 BOULNOISMarie-Hlne - 5 mars 2019 à 10:59
Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle BAL sur G.MAIL début d'année 2018 sur un nouvel ordinateur, l'ancien utilisé sous windows XP un peu vieux la carte mère ayant ''grillée'' n'a pas été réparé.
Je pensais que tous les messages étaient récupérés, et je m'aperçois aujourd'hui, car j'en ai besoin pour les Prud'hommes, que je n'ai rien. Je n'avais abrité que les messages pour cette occasion, et je ne me servais pas de cette BAL habituellement, j'en ai une sur Orange.
Comme je n'avais pas configuré celle nouvelle BAL je ne sais pas où ils sont passés, peut-être n'ont-ils pas été récupérés ????
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8747 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 1 276
4 mars 2019 à 17:46
Bonsoir,
Faudrait vous rappeler votre identifiant et mdp Gmail de cette époque de votre ancien pc, surement les récupéreriez vous ! Avez vous un compte gmail pour la navigation sous Chrome, car si oui, Chrome enregistre tout ?
1
BOULNOISMarie-Hlne
5 mars 2019 à 10:59
Bonjour merci pour votre réponse.
J'ai tout essayé avec de nombreuses adresses et on me renvoie sur ma nouvelle BAL ou je n'ai plus les messages justement. J'ai également essayé avec le nom et le téléphone et même renvoi.
Je ne vois pas d'autre solution, même avec une boîte de récupération de données qui ne peut pas car c'est sur une plateforme extérieure, et on ne peut même pas joindre GMAIL.
Cordialement - bonne journée
0