J'ai oublié mon mot de passe pour lire mes mails

egres -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peux aller voir mes mails sans mon mot de passe que j'ai oublié.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

4 réponses

waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinitialiser le mot de passe
0
waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec gmail il existe une option réinitialiser ton mot de passe commence par là et ensuite occupe toi des autres plate formes
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Bonsoir ,
" comment je peux aller voir mes mails sans mon mot de passe que j'ai oublié. "

Sans le mot de passe c'est impossible...

https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F&service=mail&sacu=1&rip=1&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin
0
Utilisateur anonyme

Bonjour egres,

Toute messagerie normalement constituée propose un choix "mot de passe oublié" ou similaire.
S'en servir !

De quelle messagerie s'agit-il ?
0

cliquer sur l'option créer un compte
-2
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Bonsoir ,
Aucun rapport avec la demande.
0

entrer votre adresse email avant et vous arriverez sur le mot de passe à rentré
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377 > waxerwarrior Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun rapport avec la demande.
0

l'étape adresse email est avant celle du mot de passe
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Le monsieur vous dit qu’il y a aucun rapport.
Et je le confirme.
0