Connexion sur un autre ordi

Fermé
Guilda - 12 sept. 2019 à 17:13
 Guilda - 12 sept. 2019 à 17:41
Bonjour comment aller voir mes courriels hotmail sur un autre ordinateur qui n’est pas le mien , et que je suis dans un autre pays, ? Merci (france , canada) (´a cause compte microsoft verification impossible car etant pas chez moi , je n’est pas acces a mon telephone pour numeros de vérification)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
12 sept. 2019 à 17:27
Bonjour
il me semble que tout webmail (messagerie en ligne) peux se consulter dès qu'on a une connexion internet

l'adresse de messagerie et le mot de passe suffisent pour utiliser sa messagerie

le compte microsoft est lié à l'usage d'un système d'exploitation
0
oui avant ont avait pas de problème .....mais la quand ont veut se connecter il demande le compte microsoft et ma tante qui est en France ne peu pas se connecter a partir du canada car ils ne peuvent faire la verification telephonique (telephone fixe) ..... il y a surement un autre moyen ..comme ajouter son adresse dans ma boite ou quelque chose comme ça! je ne sais pas trop comme m'y prendre
merci
0