Je n'arrive plus à consulter mes mails ORANGE, depuis mon ordinteur

Signaler
-
Messages postés
2053
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonjour,
depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie mail orange.

Que dois-je faire ?


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

Messages postés
2053
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
389
Bonjour,

Il y a des problèmes sur l'interface webmail d'Orange en cours de résolution.

Les utilisateurs de logiciel de messagerie (Outlook ou Thunderbird), eux, n'ont aucun problème car ces logiciels ne passent pas par l'interface webmail et accèdent directement aux boites de messages.

Deux solutions :
- Attendre qu'Orange corrige le problème (jusqu'au prochain)
- Se mettre (enfin) à utiliser une solution qui fonctionne toujours : Un logiciel de messagerie.
Un tas d'avantages en plus !

Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M54468