Je n'arrive plus à consulter mes mails ORANGE, depuis mon ordinteur

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie mail orange.

Que dois-je faire ?


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse


Bonjour,

Il y a des problèmes sur l'interface webmail d'Orange en cours de résolution.

Les utilisateurs de logiciel de messagerie (Outlook ou Thunderbird), eux, n'ont aucun problème car ces logiciels ne passent pas par l'interface webmail et accèdent directement aux boites de messages.

Deux solutions :
- Attendre qu'Orange corrige le problème (jusqu'au prochain)
- Se mettre (enfin) à utiliser une solution qui fonctionne toujours : Un logiciel de messagerie.
Un tas d'avantages en plus !

Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M54468
1