Liste mails

Jipit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde un fichier, addez conséquent, d'une liste d'adresses mails. Je souhaite la nettoyer et la vérifier en évitant des fournisseurs aux prix exorbitants.
quel sont les moyens possibles.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
quelle est le nombre d'adresses dans cette liste?
que comptes-tu en faire après nettoyage?
par "nettoyer", tu veux dire supprimer les adresses qui n'existent pas?
0
Jipit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède environ 300 000 adresses. Je souhaite supprimer les spam et les bounces.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

il me semble que tu peux faire cela pour moins de 1000€. cela te semble beaucoup?
0
Jipit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beaucoup trop chère. Je cherche justement le moyen de ne pas payer ou tout au moins obtenir les outils pour.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

quels sont les outils et les compétences dont tu disposes?
que comptes-tu faire avec cette liste après nettoyage?
0

Je me débrouille. Je veux envoyer un emailing propre.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Jipit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu peux alors te débrouiller pour faire la vérification avec les mêmes moyens que ceux que tu vas utiliser pour envoyer des centaines de milliers de mails.
0