Pas d acces à ma boite hotmail michel - Dernière réponse le 20 oct. 2019 1 réponse Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma boite Hotmail reponse svp par Données personnelles supprimées par la Modération Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il est imprudent de laisser ses données personnelles (état civil, adresse, téléphone...) en clair dans des forums publics. De plus, ce forum est public pour que des questions posées en public reçoivent un réponse publique. Merci pour ton attention. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Il est imprudent de laisser ses données personnelles (état civil, adresse, téléphone...) en clair dans des forums publics. De plus, ce forum est public pour que des questions posées en public reçoivent un réponse publique. Merci pour ton attention.