Comment envoyer un e-mail vers l'étranger/à l'étranger

Alexandre201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jl -
Bonjour, je m'appelle Alexandre201 et je voudrais savoir comment on envoie un e-mail depuis la France vers un pays étranger et d'un pays étranger vers la France.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Peu importe où se situe le destinataire, le mail sera reçu quel que soit son pays.
D'ailleurs pour envoyer un mail entre deux personnes en France, il y a de grandes chances pour qu'il passe par l'étranger.
Bref, le mail passe dans des tuyaux et se fiche de savoir dans quel pays il se trouve.
:)
26
Alexandre201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi, je sais plus de choses maintenant!
0
Jl

Merci, je trouve toujours ma réponse et je ne suis pas membre...encore!!!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Même si la réponse a déjà été donné, peut importe le pays.
Vous mettez l’adresse mail de la personne en destinataire, tout comme si la personne était dans votre pays.

A plus.
8
Alexandre201 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à toi.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

De rien, c’est avec plaisir.
0