Ordinateur Macbook Pro La Messagerie ne peut plus envoyer de messages
Jopollini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, l'envoi de messages via le Mail de mon ordi est devenue impossible depuis 2 jours alors que je suis bien connecté!
On me demande de "m'authentifier' auprès de SMTP Wanadoo ????
Que faire ?
On me demande de "m'authentifier' auprès de SMTP Wanadoo ????
Que faire ?
Configuration: Macintosh / Firefox 73.0
A voir également:
- Ordinateur Macbook Pro La Messagerie ne peut plus envoyer de messages
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour Jopollini,
Met exactement les paramètres préconisés par Orange dans Mail :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
En particulier, indique bien smtp.orange.fr, port 465, SSL, mot de passe normal
et ton adresse mail dans le nom d'utilisateur.
smtp.orange.fr, même pour un compte en @wanadoo.
Met exactement les paramètres préconisés par Orange dans Mail :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
En particulier, indique bien smtp.orange.fr, port 465, SSL, mot de passe normal
et ton adresse mail dans le nom d'utilisateur.
smtp.orange.fr, même pour un compte en @wanadoo.