Ordinateur Macbook Pro La Messagerie ne peut plus envoyer de messages

Fermé
Jopollini - 9 mars 2020 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 07:07
Bonjour, l'envoi de messages via le Mail de mon ordi est devenue impossible depuis 2 jours alors que je suis bien connecté!
On me demande de "m'authentifier' auprès de SMTP Wanadoo ????

Que faire ?

Configuration: Macintosh / Firefox 73.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 07:07
Bonjour Jopollini,

Met exactement les paramètres préconisés par Orange dans Mail :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856

En particulier, indique bien smtp.orange.fr, port 465, SSL, mot de passe normal
et ton adresse mail dans le nom d'utilisateur.

smtp.orange.fr, même pour un compte en @wanadoo.
1