Microsoft Outlook

Cullarita Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis la mise à jour Microsoft du 27 février 2020, je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook directement sur mon ordinateur ! On me demande de me connecter à mon compte Microsoft sur PC.
C'est ce que j'ai tenté de faire, mais connexion IMPOSSIBLE. En plus, comme j'avais installé la vérification à 2 niveaux, ça coince avec Authenticator qui ne me présente plus le code directement sur le portable !!! Particulièrement énervant !
Mais comme la synchronisation existait entre mon téléphone Android et mon PC, ce qui est étrange c'est que je peux lire ma messagerie sur mon téléphone portable. heureusement.
Mais ça ne résout pas mon problème de connexion sur le PC et je dois y parvenir.
Merci de m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien
Une page va s'ouvrir
À droite cliquez sur " Se connecter"
Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook
Cliquez sur suivant
Entrez le mot de passe.

Au cas ou, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe et poursuivez...


BB.
0