Reinitialiser mot de passe sfr webmail
topolina71
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topolina71 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour besoin de votre aide
ma mère n'arrive plus à accéder a sa boite mail sfr.
lorsque on lance une procédure de réinitialisation ils renvoient le nouveau mot de passe a un numéro de téléphone ou une adresse mail dont elle n'a plus accès .
y a t'il un possibilité de changer le numéro de téléphone ou l e mail pour la réinitialisation ?
J'ai beau tourné le problème dans tous les sens pas moyen je .
merci
Bonjour besoin de votre aide
ma mère n'arrive plus à accéder a sa boite mail sfr.
lorsque on lance une procédure de réinitialisation ils renvoient le nouveau mot de passe a un numéro de téléphone ou une adresse mail dont elle n'a plus accès .
y a t'il un possibilité de changer le numéro de téléphone ou l e mail pour la réinitialisation ?
J'ai beau tourné le problème dans tous les sens pas moyen je .
merci
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Sfrwebmail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faire le 1023 pas d'autre solution, bien avoir identifiant, adresse, date de naissance...
BB.
Faire le 1023 pas d'autre solution, bien avoir identifiant, adresse, date de naissance...
BB.
topolina71
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse mais pas possible de les avoir puis qu'elle n'est plus cliente SFR et elle n a plus ses coordonnées du coup c'est une impasse elle devait passer dans une boutique voir si on pouvait l'aider. mais merci quand même