Désactivation adresses mails secondaires Bouygues

Fermé
lbabs Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 8 mars 2020 à 14:21
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 15:11
Bonjour,
Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le changement de mot de passe pour accéder à leur page d'accueil.
Après contact avec le service technique de Bouygues, ils ne sont pas capables de résoudre ce problème et depuis 15 jours, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mails !
Y a t-il une solution pour résoudre ce problème ????
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 103
Modifié le 8 mars 2020 à 15:11
Bonjour,
C'est un problème sur leurs serveurs en interne donc si l’opérateur ne peut rien faire je doute qu'il y est une solution mais bon....

0