Désactivation adresses mails secondaires Bouygues
lbabs
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le changement de mot de passe pour accéder à leur page d'accueil.
Après contact avec le service technique de Bouygues, ils ne sont pas capables de résoudre ce problème et depuis 15 jours, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mails !
Y a t-il une solution pour résoudre ce problème ????
Merci pour votre aide
Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le changement de mot de passe pour accéder à leur page d'accueil.
Après contact avec le service technique de Bouygues, ils ne sont pas capables de résoudre ce problème et depuis 15 jours, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mails !
Y a t-il une solution pour résoudre ce problème ????
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désactivation adresses mails secondaires Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide