Désactivation adresses mails secondaires Bouygues

lbabs Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le changement de mot de passe pour accéder à leur page d'accueil.
Après contact avec le service technique de Bouygues, ils ne sont pas capables de résoudre ce problème et depuis 15 jours, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mails !
Y a t-il une solution pour résoudre ce problème ????
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354
 
Bonjour,
C'est un problème sur leurs serveurs en interne donc si l’opérateur ne peut rien faire je doute qu'il y est une solution mais bon....

0