Consulter mes mails

Patrick -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose de plusieurs adresse mail sur google et je n'arrive pas à consulter les mails sur les autres adresse mails google.
Exemple lorsque je me connecte sur gmail c'est toujours la même adresse qui apparait par défaut et je n'arrive pas à consulter les autres!!!
Une perte de temps invraisemblable!!!
Que puis-je faire.
MERCI

Configuration: Windows / Firefox 73.0

2 réponses

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

Autre solution, installer Thunderbird. La présentation des mails sera différente mais toutes les adresses seront visibles sur l'écran d'accueil avec une indication de nombre de mails non lus pour chaque adresse. Un simple clic permet de passer d'une adresse à une autre et toutes les fonctions disponibles dans Gmail se retrouvent dans Thunderbird.
1
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

On prend comme hypothèse que vous prenez cette adresse gmal comme adresse pivot ( centrale ).

Il vous suffit de paramétrer vos autres adresses pour que le transfert sur cette adresse soit automatique .
0