A voir également:
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises
- Gmail vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Meilleures réponses
- Google vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Comment s'inscrire a Gmail sans numéro de téléphone ? ✓ - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution :
Pour cela, j'ai du utilisé une tablette avec une version d'android assez ancienne. j'ai fais : paramètre de compte > ajouter un compte > google > Créer. J'ai ensuite continuer à remplir le formulaire jusqu'à la création du compte, en définissant une question secrète et une adresse mail de secours, mais aucun numéro de téléphone. Une fois l'adresse créer, je me suis connectée sur mon ordinateur et ça a fonctionné !
Comme j'ai une version d'android qui date, la procédure de création de compte n'a pas changé de celle de l'époque. Conclusion, pas de numéro à entrer !
Pour cela, j'ai du utilisé une tablette avec une version d'android assez ancienne. j'ai fais : paramètre de compte > ajouter un compte > google > Créer. J'ai ensuite continuer à remplir le formulaire jusqu'à la création du compte, en définissant une question secrète et une adresse mail de secours, mais aucun numéro de téléphone. Une fois l'adresse créer, je me suis connectée sur mon ordinateur et ça a fonctionné !
Comme j'ai une version d'android qui date, la procédure de création de compte n'a pas changé de celle de l'époque. Conclusion, pas de numéro à entrer !
7 févr. 2020 à 22:31
5 août 2020 à 14:23