Connexion yahoo pas possible avec VPN

tropiques -  
 tropiques -
bonsoir,

j'utilise au quotidien un VPN mais j'ai des problèmes pour me connecter a ma messagerie yahoo car elle me signale une activité inhabituelle sur mon compte a chaque fois et me demande de me reconnecter a mon adresse mail de sécurité cela devient pénible, et je n'ai pas envie de désactiver mon VPN a chaque fois. lorsqu'il est désactivé pas de problèmes. que faire?
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,

Si vous utilisez le même serveur VPN, Yahoo devrait finir par reconnaître votre activité et ne plus vous demander de confirmer vos informations de récupération.
0
tropiques

bonsoir, merci pour votre réponse, mais ce n'est pas le cas.
j'arrive a me connecter mais pas toujours, je dois m'y prendre a plusieurs reprises parfois.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Cela peut être lié au système de chiffrement du VPN. A cause de ce chiffrement, Yahoo n'arrive pas toujours à reconnaître votre activité.

Comme vous ne voulez pas désactiver le VPN, vous pouvez essayer d'accéder à votre boîte mail depuis une application de bureau comme Outlook ou Thunderbird, au lieu de vous rendre sur le site de Yahoo.
0
Utilisateur anonyme > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Contrairement à ce que l'on dit un VPN ne permet pas de passer la censure.
Si on se connecte à un serveur Allemand par exemple on n'aura pas accès à certains sites comme zippyshare.com par exemple.
Pour d'autres impossible d'utiliser Bing ou Yahoo...
0
tropiques > Utilisateur anonyme

bonsoir,
merci pour votre réponse, donc avec un VPN l'on ne peut pas avoir accès a certains sites.
OK et bonne soirée
0
tropiques > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir,
merci pour votre réponse, je vais essayer.
0