Migration de free a zimbra impossible

Killyan_974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killyan_974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir
J'arrive pas depuis plusieurs heures a migrer de free a zimbra (je suis nouveau j'ai souscris hier le 3 avril) j'ai une erreur La migration Zimbra est temporairement indisponible. et roundcube a tres peu d'espace apparament cela serait un bug qui dure plus de 2 ans et voudrait savoir comment regler merci d'avance

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, Free change sont infrastructure et la migration est disponible par vague quand de nouveaux serveurs sont déployés, il faut essayer périodiquement ... Il n'y a pas grand chose d’autre à faire à ma connaissance.

Cdlt.
0
Killyan_974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais apparemment j'ai vu sur un autre forum cela fait 2 a peu pres que les gens n'arrivent pas a migrer sa fait beaucoup la non
0