Probléme avec message entrant avec Mozilla Thunderbird depuis de le 30/11/2020
Fermé
Pierrot22000
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
7 janv. 2021 à 00:31
pierre22000 - 7 janv. 2021 à 20:59
pierre22000 - 7 janv. 2021 à 20:59
A voir également:
- Probléme avec message entrant avec Mozilla Thunderbird depuis de le 30/11/2020
- Message - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour Serbal22,
Je reçois bien les messages dans ma boîte de réception Gmail.
Par contre sur Thunderbird, je n'ai pas de réception depuis le 30/11 et aucun message.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Cordialement.
Pierre
Je reçois bien les messages dans ma boîte de réception Gmail.
Par contre sur Thunderbird, je n'ai pas de réception depuis le 30/11 et aucun message.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Cordialement.
Pierre
Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 04:19
7 janv. 2021 à 04:19
Bonjour @Pierrot22000
- Reçois-tu les mails dans la boite de réception de ton fournisseur d'accès (lequel ?)
C'est la première chose à vérifier car s'il n'y sont pas, Thunderbird ne peut pas les inventer.
S'il y sont :
- Comment se manifeste la non réception ? (message d'erreur ?, comportement ?)
- Quel est le paramétrage du serveur entrant ?
- Reçois-tu les mails dans la boite de réception de ton fournisseur d'accès (lequel ?)
C'est la première chose à vérifier car s'il n'y sont pas, Thunderbird ne peut pas les inventer.
S'il y sont :
- Comment se manifeste la non réception ? (message d'erreur ?, comportement ?)
- Quel est le paramétrage du serveur entrant ?
Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 13:48
7 janv. 2021 à 13:48
@Pierre22000
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Non, tu n'as répondu à aucune des deux questions posées.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Non, tu n'as répondu à aucune des deux questions posées.
Bon, veuillez m'excuser. Je fait quoi maintenant ? depuis le 30/11, je n'ai plus aucun mail sur ma Boîte perso ***@*** avec Mozilla Thunderbird. Par contre je reçois bien mes mail sur Gmail. Pourquoi ? comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre