Probléme avec message entrant avec Mozilla Thunderbird depuis de le 30/11/2020
Pierrot22000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pierre22000 -
pierre22000 -
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce biais. Je serais enchanté que quelqu'un puisse m'éclairer à résoudre ce problème car j'apprécie de recevoir mes mails par cette messagerie.
Dans l'attente d'une possible solution, je vous prie de croire à toute ma bienveillance.
Très cordialement
J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce biais. Je serais enchanté que quelqu'un puisse m'éclairer à résoudre ce problème car j'apprécie de recevoir mes mails par cette messagerie.
Dans l'attente d'une possible solution, je vous prie de croire à toute ma bienveillance.
Très cordialement
A voir également:
- Probléme avec message entrant avec Mozilla Thunderbird depuis de le 30/11/2020
- Message absence thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour Serbal22,
Je reçois bien les messages dans ma boîte de réception Gmail.
Par contre sur Thunderbird, je n'ai pas de réception depuis le 30/11 et aucun message.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Cordialement.
Pierre
Je reçois bien les messages dans ma boîte de réception Gmail.
Par contre sur Thunderbird, je n'ai pas de réception depuis le 30/11 et aucun message.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Cordialement.
Pierre
Bonjour @Pierrot22000
- Reçois-tu les mails dans la boite de réception de ton fournisseur d'accès (lequel ?)
C'est la première chose à vérifier car s'il n'y sont pas, Thunderbird ne peut pas les inventer.
S'il y sont :
- Comment se manifeste la non réception ? (message d'erreur ?, comportement ?)
- Quel est le paramétrage du serveur entrant ?
- Reçois-tu les mails dans la boite de réception de ton fournisseur d'accès (lequel ?)
C'est la première chose à vérifier car s'il n'y sont pas, Thunderbird ne peut pas les inventer.
S'il y sont :
- Comment se manifeste la non réception ? (message d'erreur ?, comportement ?)
- Quel est le paramétrage du serveur entrant ?
@Pierre22000
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Non, tu n'as répondu à aucune des deux questions posées.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
Non, tu n'as répondu à aucune des deux questions posées.
Bon, veuillez m'excuser. Je fait quoi maintenant ? depuis le 30/11, je n'ai plus aucun mail sur ma Boîte perso ***@*** avec Mozilla Thunderbird. Par contre je reçois bien mes mail sur Gmail. Pourquoi ? comment peut-on résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre