Icone
Shdman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un cell Samsung a5
J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône reste toujours comnent le retirer
Merci
J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône reste toujours comnent le retirer
Merci
A voir également:
- Icone
- Image en icone - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Icone son - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Parlez vous des messages de votre répondeur? >> "j'ai un message dans ma boite vocale"
ou de votre messagerie Gmail ? >> Rubrique choisie pour poster le message
Parlez vous des messages de votre répondeur? >> "j'ai un message dans ma boite vocale"
ou de votre messagerie Gmail ? >> Rubrique choisie pour poster le message
Shdman
Messages postés
3
Statut
Membre
Boite voicale " répondeur sur mon cellulaire
Shdman
Messages postés
3
Statut
Membre
Boite vocale de mon cellulaire