Viber on bloqué mon numéro comment faire svp merci

Fermé
Mimi74 - 9 mars 2021 à 05:33
georges97 Messages postés 11870 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 mars 2021 à 07:43
Bonjour a toutes et tous
Viber on bloqué mon numéro
Alors que j'ai fait que transmette des messages a des contacts ...et j'ai voulu changer de smartphone ...

Je me suis plain plusieurs fois mais ils carrément bloqué mon numéro
Voici leurs messages :
Bonjour, Votre numéro a été bloqué sur Viber car il a été signalé comme source de spam ou suite à une activité inhabituelle. Le compte a été automatiquement ajouté à une liste de blocage et ne peut pas être débloqué. Aucune autre information n'est disponible pour le moment. S'il vous plait ne répondez pas à cet email.

J'aimerais savoir si il ya moyen de débloquer quand-même avec une application ... ou une autre solution ...

Si non J'aimerais savoir si il possible de récupérer des message Viber d'un ancien numéro vert un nouveau numéro ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11870 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 266
9 mars 2021 à 07:43
Bonjour,

J'aimerais savoir si il ya moyen de débloquer quand-même avec une application ... ou une autre solution ...

non, pas par l'intermédiaire d'un forum, qui n'a accès ni aux serveurs de Viber, ni à vos comptes hautement sécurisés, ce qui est sans doute un des éléments qui vous on fait choisir ce fournisseur. Ce sont des techniques classées en piratage, ce qui est illégal et proscrit par la charte de CCM.

D'autant qu'ils vous expliquent leurs raisons, ce qui est rarement le cas.

Vous ne dépendez que de Viber et de ses décisions ou capacités de résoudre ses problèmes techniques.
0