Les vues tik tok

Fermé
Evan - 8 mars 2021 à 16:53
 Evan - 8 mars 2021 à 19:27
Bonjour, j'écris ce message pour trouver de l'aide alors tous commence quand je décide de créer un comptz tik tok qui reprend toutes les pépite drôle de tik tok et d'internet sa marche bien les 2 premiers jours car je gagne 400 abbo et je fais sur les 3 première vidéo 3000 à 4000 vue donc je continue et les 15 au tre ne dépasse pas les 10 vue sauf une donc je décide d'envoyer un mail à Tik tok pas de réponse. Ducoup je me dis je vais changer complètement ma chaîne et m'être du contenue ou on vois ma tête et où c'est moi qui le crée et la je dépasse pas encore les 10 vue alors que d'autre compt qui font des vidéo de mauvaise qualité sans but et en ayant moin d'abonné que moi font 100 vue en 20 min est ce normale ou mai'je fais chadownban merc d'avance cordialement ????
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
8 mars 2021 à 19:20
1
Salut oui c'est exactement ça qui m'arrive jattend la réponse de tik tok a propos de mon mail merci pour ton aide mais bon comme j'ai dit j'ai supprimer toutes les vidéo de mon compt qui sapellait avant jossip drôle qui est celui là mais la c moi qui crée tous mon contenue à suivre merci encore poto ????☺️
0
Mais bon je pus voire des compt Don je ne suis pas abboné donc bizzar qui c'est je nais peut être pas de chance ????mais bon je continue quand même à produire du contenue à suivre merci encore ????
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 mars 2021 à 17:42
Bonjour,

Merci de commencer par soigner un minimum votre orthographe et d'aérer un peu, c'est illisible...!
Pour le reste, ne penser qu'à sa notoriété sur un réseau ne sert en général stritement à rien.
Se contenter de rester soi-même, proposer du contenu interessant et faire vivre son réseau sont les seules clefs...
(la qualité des vidéos ne compte pas sur Tiktok, surtout pour proposer du vu, et revu...)
0
Merci ????dsl pour l'orthographe mais je pense que j'ai due me faire chadow ban tu vois ce que c'est ?
0