Vidéo en cours de vérification tiktok

Signaler
-
 littleaspie -
Bonjour,

J’ai un iPhone 7 et depuis plusieurs mois quand je poste un tiktok ça me met « cette vidéo est en cours de vérification et ne peux pas encore être partagée » les videos s’enregistrent dans ma galerie mais c’est tout. Je ne pense pas que c’est parce que je montre mon ventre parce qu’en vacances j’ai réussi a en poster un en maillot de bain.

Est ce que quelqu'un connait ce problème si oui pouvez vous m’aider?
A voir également:

3 réponses

J’ai le même problème que toi je comprends rien a tiktok defois

J’ai aussi ça mais j’ai jamais eu avant !
Moi aussi je viens d’avoir le même problème j’avais pourtant publier une vidéo il y a 1 jour et mtn cela ne marche plus quelqu’un pourrais m’expliquer svp ?
J'ai le même problème, j'étais en live et le live a été interrompu parce qu'il y avait des mineurs (il n'y avait que moi et je suis majeur), et depuis tous mes tiktoks doivent être vérifiés. J'ai envoyé les documents nécessaires mais tiktok n'as toujours pas accepté ma contestation. Je crois que ça pourrait avoir rapport avec le fait que tu aies montré ton ventre, car il faut se rappeler que tiktok n'est pas très constant dans ses interventions: tu as peut-être passé sous le radar avant mais pas cette fois. En tout cas, je n'ai toujours pas trouvé de solution.