Option introuvable sur rédaction courrier

polucien Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Polucien -
Bonjour,

Dans Outlook lorsque je suis dans “Nouveau courrier “ je ne trouve pas "OPTION" qui devrait me permette de demander un accusé de réception.
Dans le haut j’ai : Envoyer Joindre Chiffrer Abandonner

Je suis perdu pouvez-vous m’aider ?

Merci

Papy Pol

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Tu utilises Outlook Online sur un navigateur Internet, pas sa version installée ?
    0
  2. polucien Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est Outlook qui est dans l'ordi depuis que je l'ai.
    Dans le panneau des configurations c'est marqué Outlook version 1.
    Je suis un papy pas très fortiche en informatique.
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358

Bonjour,
      Qu'est-ce que "Outlook version 1" ?
      Ton PC (de quelle année ?) fonctionne sur quel OS Windows ?
      0
    2. Polucien > Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version 1 c'est ce qui est marqué dans le panneau des configurations au niveau des programmes.
      L'ordi à 4 ans et j'ai Windows 10
      0
    3. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 358 > Polucien

Je ne connais pas cette version.
      Tu dois pouvoir la désinstaller dans "Applications et fonctionnalités" et installer une alternative à cette version désuète... pourquoi pas Thunderbird... https://www.thunderbird.net/fr/
      0
    4. Polucien > Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout????
      0