Changer la langue

Fermé
Caroline - 20 août 2021 à 11:01
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 août 2021 à 06:21
bonjour,
Outlook est bloqué sur l'anglais depuis ce matin; j'ai essayé de changer la langue dans parametres etc le seul choix de langues est 'English' avec une mention des tous les continents ou pays ; aucune autre langue n'est proposée.
Comment faire pour revenir au français.
Merci pour votre aide.
Caroline

6 réponses

Idem
0
Bonjour, J'ai le même problème sur une de mes adresses hotmail et pas sur l'autre. C'est incompréhensible. D'un coup le compte était en anglais et quand je vais dans les paramètres d'outlook en ligne pas moyen de choisir autre chose que la langue anglaise.
Surtout que je n'est pas installé outloook sur le PC et donc pas de synchronisation.
ESt-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer?

Merci !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 août 2021 à 10:28
Bonjour,
Microsoft Outlook permet l'ajout de langue, si c'est bien de lui qu'il s'agit vous devriez pouvoir revenir au Français.
Cdlt.
0
Bonjour

Cela ne fonctionne pas.
J'ai deux adresses hotmail.com, j'ai pu comparer tous les paramètres.
Sur les deux les comptes Microsoft sont en français et région FRANCE.
Sur celui qui fonctionne : toute est en français et si je vais dans les paramètres du compte outlook je peux choisir toutes les langues.
Sur celui qui ne fonctionne pas : la boite mail est en anglais et quand je vais dans les paramètres il ne me propose que l'anglais (avec des régions différentes mais que de l'anglais).
Je précise que tout cela se fait uniquement sur les messageries en ligne sans synchronisation avec outlook sur PC.

Cordialement,
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 août 2021 à 11:18
Je ne vois pas très bien d'où peut venir cette anomalie, désolé, je ne vais pas savoir vous aider sur ce coup là !
Avez-vous effectué des recherches à ce propos ?
Possible que l'article suivant depuis ce LIEN puisse aider, à vous de consulter.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour le temps consacré à la réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai comparé les deux comptes et le pourquoi l'un est passé en anglais est incompréhensible...

Si cela reviens à la normale ou si je trouve ailleurs je viendrai le dire
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
22 août 2021 à 06:21
Bonjour,

Du fait que le problème est constaté par de nombreuses personnes, un sujet groupé lui est consacré

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37318583-outlook-en-anglais-plus-d-option-francais-sujet-groupe

De fait je ferme celui-ci.


0