Problème de débutant

Fermé
Yellow - 3 nov. 2021 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2021 à 18:50
Bonsoir,
Quand je veux ouvrir une adresse e-mail, j'ai la "lettre bleu" comme logo inutilisable.
Depuis quelques jours, tous mes mails (de g-mail) sont en format hltm avec l'impossibilité ici aussi de les transférer.
Je ne suis pas féru (73 ans et j'avoue être dépassé par les évènements. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je l'en remercie

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 21:41
Bonjour
Pour éclaircir un peu, comment accédez vous à vos e-mail ?
Vous ouvrez un programme ? Lequel ?
Vous utilisez le Webmail de Gmail -> mail.google.com ?
A+
0
Merci, merci. Je clique sur le bouton pour me connecter à Google, puis, je clique sur gmail, pas de soucis . (hormis que je dois décliner identifiant et mot de passe à chaque connection), dernièrement, je reçois un message et quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai la page "documents" qui apparaît , je ne parviens plus à ouvrir de document hltm ni à le transférer. Quand, j'ai un document officiel avec une adresse e-mail (enveloppe bleue), je n'arrive pas l'ouvrir et elle semble inactivée. Désolé de vous importuner et quoi qu'il advienne, un tout grand merci, j'essaie de travailler avec Google mais windows semble "m'importuner"
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 16:36
Bonjour
Pour la conservation de l'ID et Mot de Passe, c'est dans votre navigateur que l'options se paramètre. Quel navigateur utilisez vous ?
Quel Windows ?

Pour votre message,j'ai un peu de mal à comprendre votre nuance entre "document" et "message", dans une messagerie, tout est message sauf éventuellement les pièces jointes qui sont des documents (image, texte, pdf, etc...).

Je ne trouve pas non plus dans le webmail de gmail d'enveloppe bleue.

Si vous pouviez nous envoyer une copie d'écran (sans information personnelle) une image vaut parfois mieux qu'un long discours... Vous pouvez utilisez aussi cjoint.com pour nous en fournir un lien.

A+
0
Pardonnez-moi cher Macintoch, depuis mes leçons quand j'avais 58 ans, j'ai oublié le vocabulaire de base. Une réinitialisation a déjà résolu des problèmes , un point subsiste mais je reprendrai langue avec vous quand ce sera plus clair à expliquer, mille mercis de touts façons et un agréable week-end à vous et à l'équipe.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2021 à 18:50
Bonjour
Si vous avez, même en partie, résolu votre problème, c'est l'essentiel.
A+
0