Mon compte banni ????
Lebouseuh_tk1
-
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tik tok je suis très déçus car mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi merci de présiser pourquoi mon compte a été banni merci j’aimerais beaucoup me récupérer car j’avais investi beaucoup de temps dessus
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Compte banni happn
- Compte banni instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Rien de bien nouveau au vue du nombres de topics identiques déjà existant sur le forum. Si tu espères une réponse de Tiktok, tu risques d’attendre éternellement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Tiktok+
Les réponses restent toujours les mêmes.
Voire cela directement avec Tiktok.
Cdlt.
Rien de bien nouveau au vue du nombres de topics identiques déjà existant sur le forum. Si tu espères une réponse de Tiktok, tu risques d’attendre éternellement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Tiktok+
Les réponses restent toujours les mêmes.
Voire cela directement avec Tiktok.
Cdlt.
Bonsoir,
Comment pourrait-on le savoir ici sur CCM ?
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.
merci de préciser pourquoi mon compte a été banni
Comment pourrait-on le savoir ici sur CCM ?
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.
Cdlt
Tu peux remplir ce formulaire sans garantie d’obtenir une réponse.
Cdlt.