Mon compte banni cause de mes camarade

Fermé
anais - Modifié le 5 avril 2022 à 12:52
bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 avril 2022 à 12:53
Bonjour,
Mon compte tiktok ******* a etait banni mon compte avais 11.8k d'abonné. Car je n'aurais pas l'âge requis alors que j'ai l'âge pour tiktok quand on installe il y a écrit 12ans ou +. Mon compte tiktok est tout pour moi, j'ai des problème au collège je soupçonne mes camarades (qui mon harcèler) d'être derrière cela mon compte est vraiment toute ma vie et il me permet d'oublier mais problème , je pourrais tout faire pour le retrouver. Pouvez m'aider s'il vous plaît.
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56321 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
5 avril 2022 à 12:53
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision et retrouver ton compte TikTok, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide.

Rempli ce formulaire

0