Agenda G mail : notification mail 24h avt

Fermé
usineAgaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 31 mars 2022 à 17:52
usineAgaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 2 avril 2022 à 19:32
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée :)

Nouveau sur votre Forum, je me suis inscrit à l'occasion d'une question qui concerne : événement agenda : notifier à une adresse NON G mail

Je prends des rdvs que j'enregistre sur mon agenda G mail;
Mon Client souhaite une notification la veille du Rdv par mail.
Malheureusement, son adresse mail n'est pas une adresse G mail.

Sauriez-vous (à part le faire à la mimine lol), s'il est possible de lui envoyez sont mail automatiquement à partir de l'agenda G mail ?

Je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous porterez à ma demande,
Amicalement,
lionel :)
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 149
31 mars 2022 à 21:33
Bonjour,

Vous pouvez envoyer une notification par mail en cliquant sur l'évènement dans l'Agenda. Mais l'envoi se fera immédiatement et ne pourra pas être programmé pour la veille de l'évènement.

Donc le mieux est d'utiliser Gmail pour programmer l'envoi.
Quand vous créez l'évènement dans l'Agenda, vous programmez, à la suite, l'envoi d'un mail à la personne concernée.

Ce n'est évidemment pas pleinement satisfaisant, mais en procédant ainsi, vous ne courrez pas le risque d'oublier d'envoyer le mail.
0
usineAgaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022
2 avril 2022 à 19:32
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse :)
Évidement, ce n'est pas satisfaisant.
Mais, comme vous, je pense qu'il n'y a pas de solution automatisée.
Bon WE,
Amicalement,
lionel :)
0