Probleme avec outlook express 6
Résolu
topper
-
topper -
topper -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?.
Voici ce qui s'affiche comme message
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'bernard', Compte : 'POP3.neuf.fr', Serveur : 'SMTP.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Voila si une personne bien intentionnée peut m'aider elle serait la bienvenue.
D'avance merci
Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?.
Voici ce qui s'affiche comme message
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'bernard', Compte : 'POP3.neuf.fr', Serveur : 'SMTP.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Voila si une personne bien intentionnée peut m'aider elle serait la bienvenue.
D'avance merci
A voir également:
- Probleme avec outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonsoir, voici un site qui va t'expliquer pas à pas cette erreur, vérifies comme il te le propose :
0x800CCCOF
0x800CCCOF