Je ne peux pas utiliser outlook

Résolu
chrismalak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrismalak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux utiliser outllook, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaît :

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

que dois-je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

gdstechno Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Tout simplement vérifier les adresses POP et SMTP introduite dans le compte créer et s'aasure qu'elles correspondent à celles communiquées par le fournisseur d'accès.
Cdt,
GDS
1
micbar Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est l'adresse des serveurs de ton fournisseur d' accès qu'il faut indiquer par exemple pour free c'est pop.free.fr et smtp.free.fr
0
chrismalak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

heu.. moi je suis sur club-internet, où trouve-je ces indications et où les mets-je ?
0
gdstechno Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ci après les adresses à encoder dans la création d'un compte mail dans Outlook.

Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Serveur SMTP : mail.club-internet.fr

Je présume que vous avez déjà créer votre compte et votre adresse mail ?

Cdt,

GDS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrismalak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien vous aviez deviné ! je n'avais pas créé de compte ! voilà qui est fait et ça marche mieux comme ça.
merci beaucoup de votre aide
0