Adresse mail
Résolu
mic590
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mic590 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic590 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les manip que je devrais faire pour remplacer , dans Outlook ,mon adresse actuelle par une gratuite genre hotmail Merci, ma question vous paraîtra peut être idiote mais....que voulez vous j'y connais pas grand'chose!!!
Merci d'avance Mic
Après un malentendu,j'ai du résilier au 31/12 mon FAI,j'ai l'intention d'en prendre un autre qui ne fournit pas d'asresse mail.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les manip que je devrais faire pour remplacer , dans Outlook ,mon adresse actuelle par une gratuite genre hotmail Merci, ma question vous paraîtra peut être idiote mais....que voulez vous j'y connais pas grand'chose!!!
Merci d'avance Mic
A voir également:
- Adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
ta question n'est pas si idiote que sa puisque je pense me débrouiller pas trop mal en informatique mais je t'avoues que pour consulter mes mail je le fait toujours a l'ancienne car je ne sais toujours pas configuré OUTLOOK
Salut,
Tu peux créer une adresse *.gmail.com tant que tu as ton adresse actuelle.
Ensuite dans les paramètres de Gmail, il t'est expliqué comment configurer ton Outlook (ou OE) pour recevoir tes mails dans ton logiciel de messagerie.
Très simple d'utilisation et de configuration.
Une fois ton adresse crée, tu vas dans "paramètres", "transfert et POP" et "configurer votre adresse de messagerie"
Tu configureras entre autre dans Outlook ton serveur de courrier entrant (pop.gmail.com) et sortant (smtp.gmail.com)
Tu peux créer une adresse *.gmail.com tant que tu as ton adresse actuelle.
Ensuite dans les paramètres de Gmail, il t'est expliqué comment configurer ton Outlook (ou OE) pour recevoir tes mails dans ton logiciel de messagerie.
Très simple d'utilisation et de configuration.
Une fois ton adresse crée, tu vas dans "paramètres", "transfert et POP" et "configurer votre adresse de messagerie"
Tu configureras entre autre dans Outlook ton serveur de courrier entrant (pop.gmail.com) et sortant (smtp.gmail.com)
Gmail est tout aussi gratuit et permet l'utilisation d'Outlook.
Le tout est de choisir celle qui te plait le plus.
Le tout est de choisir celle qui te plait le plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question