Messages fantômes!

Résolu/Fermé
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 6 déc. 2007 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 23:53
Bonsoir!Voila je vais vous exposer mon problème: quand je reçois des mails pile où je ferme mon navigateur eh bien l'icône de messagerie annonce "1" en haut à gauche du moniteur, et quand je me reconnecte juste après et que je veux consulter ce message dans ma messagerie eh bien je ne peux pas car il est éffacé"pas de nouveau message" annonce ma boite mail!Cela vous est il déja arrivé?Que peux t'on faire à ça?Comment cela se fait?Merci de répondre et à bientôt!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 01:39
Salut.
Si tu veux une aide efficace, il faut donner plus de précisions.

1- quel navigateur te sert à aller voir ton courrier ?
2- ouvres-tu le message quand il apparait dans tes messages reçus ?
3- quel est ton fournisseur de boite mail (orange , free, autre ?)
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
6 déc. 2007 à 23:46
Salut 3x merci de m'avoir répondu!J'utilise Outlook Express 6 et comme navigateur: Orange.Oui, j'ouvre mes messages quand je les reçois dans ma boîte mail.Merci de me renseigner!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 23:53
Outlook est un logiciel qui sert à aller chercher le courrier qui est en attente sur ton webmail, chez Orange.
Admettons, tu as un message qui arrive chez Orange.
Il est donc normal, que lorsque tu allumes ton Outlook, que le nouveau message disparaisse de chez Orange puisqu'il a été rappatrié sur ton Ordi, via Outlook.
Donc, le compteur de message orange te marque zéro.
0